Orthodontie SANS bagues, composé d'Aligneurs qu'on remplace toutes les 2 semaines, la méthode INVISALIGN permet de savoir à l'avance comment les dents vont bouger, combien de temps le traitement va durer (en fonction du nombre d'Aligneurs nécessaires).

Les Aligneurs sont faits dans un matériau souple, au contact des dents, le confort est réel et les mouvements plus précis. 

Pas de risque de caries et aucun problème d'hygiène, puisqu'on enlève ses Aligneurs pour manger.  Ils se portent à plein temps, en-dehors des repas. 

 

La méthode INVISALIGN est destinée tant aux adultes qu'aux adolescents. On peut prendre en charge des bouches complètes ou se limiter à des encombrements ciblés.

Quasiment invisible, cette technique extrêmement fiable, permet à l'adulte de conserver une vie sociale intacte et à l'adolescent de ne pas ajouter une contrainte trop importante dans une période de sa vie pas toujours très simple. 

 

Les urgences sont quasi inexistantes; il faut simplement être soigneux avec son matériel. 

 

Le tarif varie en fonction de la difficulté du cas à traiter. On peut notamment  prendre en charge  de petits encombrements ou des récidives après un premier traitement classique. 

 

Je suis à votre disposition pour tout renseignement. Posez-moi vos questions par mail, j'y répondrai très rapidement. Mail.

 

Indiquez vos coordonnées pour être joint (e) facilement ainsi que vos préférences de jours et heures pour un rendez-vous.

Après une première visite de BILAN au cabinet pour un examen clinique, avec radios et photographies, vous obtiendrez tout de suite un devis de traitement et ses modalités de règlement. Ce BILAN vous est OFFERT.

 

Les radios et photos que vous faites au cabinet sont accessibles en permanence et téléchargeables sur votre "portail patient" (au 1er rdv, on vous communique votre Identifiant et votre Mot de passe).