Les consignes suivantes spéciales COVID-19 s'appliquent

sur demande de notre conseil de l'Ordre 

*****

Patient Adulte : non accompagné (ou accompagnant attendant à l'extérieur du cabinet - heureusement... c'est le printemps ! )

Patient mineur : 1 seul accompagnant (une fois la partie administrative terminée, il sera invité à attendre à l'extérieur)

Toute personne entrant dans le cabinet doit porter un MASQUE chirurgical (si vous n'en avez pas, nous vous en fournirons un). Il lui sera également remis une paire de gants

Le patient se sera brossé les dents chez lui. Les toilettes du cabinet sont pour le moment condamnées

L'usage du téléphone portable est strictement interdit dans le cabinet

Seul le patient est admis dans la salle de soins

Une prise de température sera faite. L’entrée sera refusée si la température frontale excède 37.5°

Ne venez pas SANS rendez-vous. Toute démarche, même administrative (feuille de soins, facture, règlement sur place...) se fait sur rendez-vous EXCLUSIVEMENT. Vous en comprendrez les raisons dans le paragraphe "Être à l'heure"...

Dans la mesure du possible, préparez vos règlements à domicile. Pour rappel, les règlements par carte bancaire sont acceptés. Vous pouvez également trouver l'IBAN du cabinet en pièce jointe pour un virement.

Être à l'heure au rendez-vous est plus que jamais indispensable, compte tenu du temps de pause qui est nécessaire entre chaque patient (15 à 30 minutes selon les actes pratiqués, incluant la désinfection des surfaces, le nettoyage du sol, l'ozonification, l'aération...). Un patient en retard ne sera PAS pris. 

 48 heures avant le rendez-vous, remplissez en ligne le QUESTIONNAIRE que vous trouverez à l'adresse suivante :

 https://forms.gle/s4aQUo5AfKVtz5Em6

 ATTENTION : sans questionnaire reçu au minimum 24 heures avant, le rendez-vous sera annulé !

*****

Vous trouvez tout cela contraignant ? ... Alors une petite pensée pour les personnes qui doivent vivre ce nouveau mode de fonctionnement au quotidien, à ce que signifie recevoir du public potentiellement contaminant avec qui nous devons avoir un contact rapproché et sans la protection d'un masque. 

Pour être terre à terre, tout cela signifie beaucoup moins de patients chaque jour avec beaucoup plus de dépenses de fonctionnement : équipement lourd (aménagement du cabinet, achat d'un 2ème stérilisateur dernière génération, ozonificateur) et des consommables à gogo (gants, sur-chaussures, sur-blouses, lunettes de protection en nombre, visières, gel hydroalcoolique...).